team_member_8

Bienvenue sur ce site de photos issues de ma passion pour les voyages.

les 2 apotres

Presque 3 semaines sans pouvoir poster un article faute d’une connexion suffisante .. Si cela continue je serais de retour en France avant d’avoir pu terminer les aventures de Rafnac en Océanie .. Je vous avais laissé après avoir passé une journée à randonner dans les Blues Mountains à 1 h de Sydney et je vous retrouve toujours de Sydney mais après avoir parcouru La Great Ocean Road entre Melbourne et Adélaide (au sud /sud ouest de l’australie), après avoir passé 3 jours dans le parc national des Grampians et avoir sillonné la Tasmanie en Camping car et avant de partir découvrir la Nouvelle Zélande le mois prochain … J’ai du pain sur la planche et je vais passer les prochains jours à la Bibliothèque de Kings Cross à Sydney, ce qui me permettra par ailleurs de me poser et de me reposer !!!

Donc après avoir visité ces « montagnes bleues » et avoir surmonté mon éternel vertige, je suis retournée sur Melbourne pour revoir Franziska, l’allemande rencontré à Ayers Rock dans le centre de l’Australie et passé une excellente soirée dans un bar situé sous un des ponts surplombant la rivière traversant Melbourne .. Franziska en a profité pour faire quelques photos que je partage avec vous …

Melbourne by night

 

Puis il était temps pour moi de reprendre la route et le volant pour découvrir « la route 66 version australienne » il s’agit en fin de compte d’une route de bord de mer d’une centaine de km qui permet d’observer les conséquences géologiques de l’érosion provoqué par les vagues sur un certain type de roches et de visiter certains lieux « remarquables » de la cote sud de l’Australie …

Mon périple sur une carte

 

Malheureusement cet article va s’arrêter là … car mon logiciel de gestion d’images ne fonctionne plus et malgré 3 jours de recherche intensives et l’aide de Chti Poulet pour trouver une solution, la seule qui reste est de télécharger le logiciel et de le réinstaller Mais voila pas moyen de disposer d’une connexion suffisante pour le faire …

Je vais donc suspendre la publication des articles jusqu’à mon retour … dans 3 semaines lol

Je suis de retour à Sydney après avoir cassé mon appareil photo en Tasmanie mais .. bonne nouvelle il ne s’agit que de l’objectif et après quelques recherches et conseils, j’ai pu commander à très bon prix un objectif de remplacement qui normalement arrive aujourd’hui .. Croisons les doigts car Demain vendredi Saint tout est fermé ici et je pars dimanche matin pour la Nouvelle Zélande !!!!

Je vous retrouve donc dans quelques semaines … Mais je vous rassure Tout va bien ….Il y a toujours des aléas dans les voyages … Comme on a plaisir à le dire ici ..C’est la Vie !!!!

 

 

 

 

 

Partager cet article

Prev Post Next Post

Comments

  1. Chti Poulet 28 mars 2018 in 23 h 59 min

    Salut Nath,

    Dommage pour ton logiciel, on regardera ça ensemble à ton retour si tu veux.

    Ça sera surtout l’occasion que tu nous raconte ton incroyable périple de vive voix !

    Bisous et bonne fin de séjour à toi !

    1. Rafnac 29 mars 2018 in 0 h 07 min

      Merci mon poulet…C’est assez frustrant je dois le reconnaitre .. car j’avais vraiment envie de partager mes aventures mais c’est la vie .. je pense qu’une fois réinstallé il n’y aura plus de problèmes …Bon week end de Paques !!!

  2. Annette 29 mars 2018 in 20 h 17 min

    Hello Nathalie,
    Très heureuse d’avoir de tes nouvelles. Je m.inquietais un peu, … d’ailleurs j’allais en parler avec Ticia, samedi je suis son invitée…
    Tu n’as peut-être plus la notion de « week-end «  mais j’espère qu’il se passera bien ainsi que la suite.
    A bientôt te voir. Bisous.

  3. LOLO 29 mars 2018 in 20 h 17 min

    Ma chère Nath,

    Je serai donc patient pour la suite. En tout cas les photos sont magnifiques.

    Gros Bisous ma chérie,
    LO et Christophe.

  4. de Ridder 29 mars 2018 in 21 h 24 min

    Coucou Nathalie, tres contente de voir que tu vas bien et de pouvoir te lire à nouveau …gros bisous . Sandrine

  5. BESSE Séverine 29 mars 2018 in 22 h 08 min

    Ah cousine,
    tu vas me manquer et les belles photos et ton visage un peu maigrichon sur le fond d’azur
    j’ai parlé de toi à ma maraîchère qui est allée aussi cette année en Australie et l’année dernière en Nouvelle Zélande
    Elle travaille la terre, ses pommes de terre sont une tuerie, je fais tout le marché pour aller les acheter et chaque année, je regrette son départ mais chaque année vers février, elle part au bout du monde…et revient heureusement
    Que vais-je faire pour rêver ? pendant 3 semaines ,
    à très bientôt

  6. Hubert W 30 mars 2018 in 9 h 19 min

    Coucou Nath… Trahie par la technique !!! Zut… pas drôle… Mais au moins il y aura des surprises à ton retour, bien gardées et qui auront toujours leurs mystères… Bonne continuation et attention au vertige… Biz Hub

  7. Graziella 30 mars 2018 in 11 h 13 min

    Coucou Nathalie
    Que de belles photos et toujours des commentaires dignes d un reporter ! Vivement ton retour pour voir encore plus de photos. Gros bisous

  8. aliette briche 2 avril 2018 in 12 h 00 min

    COUCOU NATH ….et bien, nous attendrons ton retour donc ! et ce sera avec grand plaisir de t’écouter pour la suite des aventures de Rafnac … plein de bisous

  9. Karine L 6 avril 2018 in 16 h 20 min

    Coucou my sugar,

    Je viens de rattraper les derniers épisodes de ton périple à l’autre bout du monde! Que d’aventures, de rencontres et de paysages waouhhh. Dommage pour les aléas techniques de ces dernières semaines, mais l’important c’est que toi tu en profites à fonds et que tu en prennes plein les mirettes! Profite bien de ta fin de séjour.
    Bisous du Nord où le soleil et la chaleur sont enfin de retour 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *